PDA

Voir la version complète : Argent dans l'aeroport?

birgitta_23ans
14/12/2008, 22h11
voila demain je pars en vol pour taiwan en passant par londres et hong kong! je me demandais si a l'aeroport de londres et de hong kong il est possible de payer en euro dans les duty free etc....oui <br>
<br>
quote<br>
<br>
Tu peux payer avec des euros dans des boutiques de l'aéroport mais bien sûr on te rendra la monnaie en Hong Kong Dollars. Par contre, je ne sais pas si c'est valable dans toutes les boutiques. Ça l'est en tout cas pour celles qui vendent de l'alcool et des cigarettes (la cartouche de Marlboro est à 9 EUROS !!!). En dernier recours, tu trouveras des bureaux de change Travelex. <br>
<br>
<br>
Les boutiques de l'aéroport de Hong Kong sont engagées à appliquer le &quot;Dowtown Pricing Guarantee&quot;, ce qui veut dire que les prix sont les mêmes qu'en ville et c'est vrai. Un polo Lacoste coûte par exemple 590 HKD, soit 48 EUROS alors qu'il vaut 80 EUROS en France !!! <br>
<br>
Pour l'électronique, je trouve effectivement que c'est cher comparé à certains magasins de Sham Shui Po mais ce sont les mêmes prix que ceux des grands distributeurs locaux du type Darty et Boulanger. Malgré cela, je pense que ce sera toujours moins cher que ce qui est vendu en France.