Melinda-28ans
14/12/2008, 22h11
j'aimerais faire une petite tournée en asie en aout genre 1 semaine à Dubai, une semaine à hong kong et une semaine à singapour.<br>
que me conseillez-vous? partir puis revenir à chaque fois ou faire le tout en 1 seule fois? comment dans ce cas réserver les hotels et les vols via internet, <br>
là vu sur les sites genre sncf, opodo... ça me fait plus ou moins 1000? par voyage :(:(:(<br>
si quelqu'un a 1 idée moins chère je prends!Dubai, Singapour ou Hong Kong valent le détour.<br>
<br>
Mais 3 semaines, ça me paraît un peu court pour se "familiariser" avec chacun de ces 3 endroits culturellement très riches et variés.<br>
<br>
A ta place je n'en choisirais qu'un seul pour vraiment en profiter.<br>
<br>
Entre Dubai, Singapour & HK, je choisirais HK.<br>
<br>
D'autant que Macao (sublime!) est à 50 min en ferry.<br>
Shenzen (en Chine continentale) à 30 min de métro de HK.<br>
<br>
Sinon, Dubai ou Singapour, c'est shopping ou business.<br>
<br>
Inutile de réserver à l'avance, tu trouveras facilement sur place un hôtel ou une guest house bon marché.<br>
<br>
A toi de voir...<br>
<br>
BON TRIP!
que me conseillez-vous? partir puis revenir à chaque fois ou faire le tout en 1 seule fois? comment dans ce cas réserver les hotels et les vols via internet, <br>
là vu sur les sites genre sncf, opodo... ça me fait plus ou moins 1000? par voyage :(:(:(<br>
si quelqu'un a 1 idée moins chère je prends!Dubai, Singapour ou Hong Kong valent le détour.<br>
<br>
Mais 3 semaines, ça me paraît un peu court pour se "familiariser" avec chacun de ces 3 endroits culturellement très riches et variés.<br>
<br>
A ta place je n'en choisirais qu'un seul pour vraiment en profiter.<br>
<br>
Entre Dubai, Singapour & HK, je choisirais HK.<br>
<br>
D'autant que Macao (sublime!) est à 50 min en ferry.<br>
Shenzen (en Chine continentale) à 30 min de métro de HK.<br>
<br>
Sinon, Dubai ou Singapour, c'est shopping ou business.<br>
<br>
Inutile de réserver à l'avance, tu trouveras facilement sur place un hôtel ou une guest house bon marché.<br>
<br>
A toi de voir...<br>
<br>
BON TRIP!