PDA

Voir la version complète : Peux t-on trouver des vêtements grandes tailles en inde?

Sonnia161
14/12/2008, 21h12
Bonjour mon mari et moi on envisage d'aller en inde pour quelques mois à Bangalore précisément et on ne voudrais vraiment pas s'encombrer avec des tonnes de kilos de bagage à l'aller alors je voudrais savoir si il existe des boutiques à européenne qui font de grandes tailles du genre XL et aussi des magasins de chaussures grandes pointures.S'il y en a, pourrais je avoir les adresses s'il voplaîtait? merci!En fait après avoir vécu en Inde il y a une meilleure solution.<br>
Dans tous les quartiers et autour des marchés il y a des magasins de couture qui font en 24 ou 36 heures les vêtements dont tu as besoin à la taille voulue.<br>
Tu choisis ou tu apportes des modèles (patrons) et ils les fabriquent pour quelques Euros.<br>
ATTENTION:<br>
il faut contrôler la qualité du coton ou du chanvre (le meilleur) et penser qu'il va rétrécir (même à froid) de 10 à 20%.<br>
En tenir compte !!!!!<br>
Même chose pour les chaussures (légères à Bangalore il fait chaud) tu en trouves partout et en grandes pointures.<br>
Bon séjour et Namaste !