PDA

Voir la version complète : Est-ce que ça craint vraiment de partir seul en Inde?

unithee
14/12/2008, 21h12
Bonjour. Je suis motivé pour partir à la mi-juin, trois semaines en Inde. On me déconseille e partir seul, mais trouver quelqu'un avec le même plan de route et avec qui s'accorder, pas évident... Si vous avez l'expérience de l'Inde, est-ce chaud pour un occidental seul (je compte voyager en train le plus possible sur place - Inde du Sud).voyager seul est loin d'être un problème comme le dis peegee. Juste à la mi juin c'est la mousson en tous cas le début donc partir dans le sud est bien, il faut juste faire attention dans le train pour le vol des bagages tu peux trouver des chaines et cadenas sur places après le train c'est super cool et je t'encourage, va toujours au guichet pour prendre ton billet même si on t'accoste et on te dis que c'est pour aller plus vite ou mille autre chose....<br>
<br>
alors je voyage très souvant seul en inde et c'est même mieux car tu ouvre des portes que tu ne peux ouvrir avec des potes, n'ai pas peur laisse toi guidé et suit ton intuition du moment il faut juste apprendre à s'écouter et le tour est jouer...