PDA

Voir la version complète : Pourquoi beaucoup s'arrête sur sois disant la saleté?

Victoria_30ans
14/12/2008, 21h12
Je pense à toi pascal... qui dès que tu réponds à une question tu parle de saleté mais pourquoi???<br>
J'ai souvent voyager en inde et oui il y a peut être de la saleté mais pourquoi s'y arrêter alors que ce pays cache beaucoup plus de choses et de valeur qu'un occidental peut avoir au fond de lui, et comme dit un dicton Chaque graine à sa tache noir mais ce n'est pas la graine qui fait la tache....<br>
Et ce qui m'énerve encore plus c'est que juste sur la cote méditerranéen ou atlantique on trouve des détritus inimaginable sur les plages de notre propre pays et on arrive encore à critiquer les autres pays mais quel honte....<br>
<br>
Je tiens à m'excuser de cette questions mais je suis outré j'aime l'inde et je l'accepte comme elle est et c'est comme une personne on l'accepte avec ses qualité et ses défaut alors pourquoi s'arrêter sur les défauts et surtout pourquoi voyager on ne voyant que les défauts et non s'ouvrir au monde....<br>
<br>
Merci et désolé pour ce coup de gueule mais j'en ai marre d'entendre sans cesse les mêmes réponses.....Et ben je ne suis jamais allé en Inde mais ça fait partie des pays où j'aimerais bien aller...<br>
<br>
La saleté, tu sais, tu la trouves à Rio de Janeiro dans les favelas, à Dakar dans les bidonvilles, et même au petit matin à St Petersbourg, où des milliers (millions) de bouteilles de bière jonchent le sol...<br>
<br>
Ne t'excuse pas de cette question, elle est bien plus légitime que des centaines d'autres sur ce site...