PDA

Voir la version complète : êtes vous déjà allé en Inde seul et comment s'est déroulé l'aventure?

longitude
14/12/2008, 21h13
Il faut savoir que voyager en Inde c'est comme voyager dans un autre monde.<br>
<br>
On adore ou on ne supporte pas (j'ai rencontré pas mal de gens non-préparés qui se sont faits rapatries au bout d'une semaine...).<br>
<br>
Quoiqu'il en soit, c'est un pays magique, d'une richesse et d'une variété incroyable!<br>
<br>
Très différent sur tous les points selon les états mais toujours fascinant!<br>
<br>
Il est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation mais quand on sait un peu à quoi s'attendre tout se passe très bien, sans aucun problème.Même si les indiens sont un peu &quot;collants&quot; avec les blanches, il suffit de les envoyer gentiment balader et ça s'arrête là.<br>
<br>
J'ai fais plusieurs séjours de plusieurs moi en Inde et n'ai jamais eu le moindre problème.<br>
<br>
Je le répète, c'est un immense pays magique et dont on revient changé.<br>
<br>
A faire absolument! Tu en garderas des souvenirs inoubliables!<br>
<br>
BON VOYAGE!<br>
Amicalement. (Email moi si tu veux plus d'infos et ne prends surtout pas le Guide du Routard mais plutôt le LONELY PLANET!)oui, c'est prudent de prendre les deux, on c'est jamais...<br>
mais si tu veux un vrai guide, prends moi avec, j'ai qu'une envie, c'est de quitter l'Europe et de repartir là-bas!!! <a href="/question/accuse_write?qid=20070426113030AAPsnYu&amp;kid=F5ZtPVv EUWOMgJx0T4LT&amp;s=comm&amp;date=2007-04-30+13%3A36%3A04&amp;.crumb=" class="report-abuse"><span>Signaler</span></a>