Loriana34a
14/12/2008, 21h31
et avec 2 enfants (9 et 5 ans), en campant....<br>
est-ce que c'est réalisable ???<br>
niveau sécurité, état des routes, campings etc... <br>
ce serait pour 10/15 jours <br>
(arrivée en avion avec le matériel et location de voiture sur place)<br>
Quelqu'un a-t-il déjà tenté ? <br>
(j'ai vu beaucoup de témoignages de personnes l'ayant fait seul ou en couple mais pas avec des enfants, voilà pourquoi je pose la question !!!)Hello, <br>
<br>
La Turquie est l'un de mes meilleurs souvenirs. <br>
Istanbul, Ankara, Antalia, Izmir... 3000 km.<br>
Certains villages sont angoissants, comme après un bombardement (des enfants faisants la vaisselle dans les tranchées...). Cela peut marqué l'esprit d'un enfant. Il ne faut pas aller trop à l'Est. Le conflit avec le PKK perdure<br>
Les routes sont trés dangereuses. Quand il n'y a pas un camion qui te fonce dessus (toutes les dix secondes), tu flippes de rejoindre la station d'essence à 70 km, planté dans la roche à 1500 m d'altitude.<br>
<br>
N'envisager même pas le camping avec des enfants de 9 et 5 ans. Nous étions 5 adultes de 25 ans. Nous sommes revenus épuisé.<br>
Je vous déconseille de partir à l'aventure.<br>
Choisissez une autre formule... mais ne décommander pas ce voyage. Les Turcs adorent les français et sont d'une rare hospitalité.
est-ce que c'est réalisable ???<br>
niveau sécurité, état des routes, campings etc... <br>
ce serait pour 10/15 jours <br>
(arrivée en avion avec le matériel et location de voiture sur place)<br>
Quelqu'un a-t-il déjà tenté ? <br>
(j'ai vu beaucoup de témoignages de personnes l'ayant fait seul ou en couple mais pas avec des enfants, voilà pourquoi je pose la question !!!)Hello, <br>
<br>
La Turquie est l'un de mes meilleurs souvenirs. <br>
Istanbul, Ankara, Antalia, Izmir... 3000 km.<br>
Certains villages sont angoissants, comme après un bombardement (des enfants faisants la vaisselle dans les tranchées...). Cela peut marqué l'esprit d'un enfant. Il ne faut pas aller trop à l'Est. Le conflit avec le PKK perdure<br>
Les routes sont trés dangereuses. Quand il n'y a pas un camion qui te fonce dessus (toutes les dix secondes), tu flippes de rejoindre la station d'essence à 70 km, planté dans la roche à 1500 m d'altitude.<br>
<br>
N'envisager même pas le camping avec des enfants de 9 et 5 ans. Nous étions 5 adultes de 25 ans. Nous sommes revenus épuisé.<br>
Je vous déconseille de partir à l'aventure.<br>
Choisissez une autre formule... mais ne décommander pas ce voyage. Les Turcs adorent les français et sont d'une rare hospitalité.