PDA

Voir la version complète : Demande de formulaire pour un visa en belgique?

Madeleine-58
14/12/2008, 22h37
je suis un algerien,et j'ai mon oncle à bruxelle qu'elle est le dossier à remplir,c'est à dire une invitation,un certificat de travail les trois derniers fiches de payes,un compte devise,qu'elle est son mantant en devises euros;un chèque de la chancellerie combien? quelle sont tout les documents a fournir,pour obtenir ce visa,et sur quelle<br>
service de deposer mon dossier sur alger,au par voie postale,et vous en remercie de votre soutien et de la décision,que vous aller<br>
jugé utile à cette demarche.<br>
Monsieur BOUGUERRA SOFIANE 19280 SALAH BEY<br>
W SETIF ALGERIE<br>
<br>
Certificateur<br>
ammar_chagaar@yahoo.fr<br>
Ecrivain Public Agrée n°93/2272 délivré par Mr le Préfet de SETIF ALGERIEdeja il faut voir le but de ce visa et ensuite il faut voir si l'oncle peut t'héberger a ses frais donc il ne peut etre rénuméré par un service d'état(chomage, mutuelle etc) . tu dois aussi présenté un billet d'avion aller retour , c'est indispensable et comme dit plus haut le but du voyage.<br>
si c'est pour travailler en belgique il faut une garantie que tu as cet emploi ou si comme étudiant, la garantie d'inscription a une école frais a ta charge(minimum 2000?).<br>
lorsque ces conditions sont a 100% remplie tu peux tenter un visa a l'ambassade de belgique en algérie mais tres souvent ils sont réticents, trop peur que tu devienne une chargepour la belgique