PDA

Voir la version complète : Salou en Espagne?

aminas
14/12/2008, 21h49
Bonjour a tous,<br>
Je voudrais partir a Salou en Espagne. L'aeroport le plus proche semble etre celui de Barcelone. Y en a-t-il un autre encore plus proche? Et depuis l'aeroport quel est le moyen le plus pratique pour rejoindre la gare de Salou?<br>
<br>
J'ai regarde sur le site de la &quot;renfe&quot; mais je ne trouve pas la gare de train de Salou, et je ne parle pas un mot d'espagnol! Mais ce serait dommage que je ne puisse aller m'amuser a Salou a cause de ca non?<br>
<br>
S'il-vous-plait aidez moi!!!<br>
Mercisalut j'ai été à salou l'année dernière et je ne parle pas un mot d'espagnol comme toi mais tu va voir c'est super facile!<br>
<br>
L'aéroport le plus proche est celui de gerone (j'avais pris ryanair comme compagnie), de la tu prends un bus navette qui t'amène à barcelone (une dizaine d'euro).<br>
Le bus te dépose à l'arrêt de métro : Arc de Triumph.<br>
Prend le métro directions les gare, demande à l'hôtesse car les machines sont assez compliquées quand on parle pas espagnol et je me suis fait avoir j'ai pas pris un bon ticket!<br>
<br>
De la tu peux rejoindre deux gare: barcelona saints (la grande gare de barcelone) ou passeig de gracia (l'avantage de passeig c'est qu'elle se situe avant saints et donc il y a moins de monde).<br>
<br>
Il te faut alors prendre un billet de train &quot;regional express&quot; pour tarragone et deux arrêt plus loin tu arrive à salou (je t'ai copier la liste des arrêt). ca marche comme les TER il n'y a pas d'horaires fixe.