Voir la version complète : Dans quelle ville allez en espagne pour des vacances?
flora_43a
14/12/2008, 21h50
pour faire la fete et découvrir des endroits magnifique...Tout dépend quel type de vacances tu veux passer!<br>
Barcelone c est super!Y a plein de supers trucs a voir et ca bouge pas mal le soir...c est sur que c est une ville assez touristique mais ca vaut le coup!<br>
Sinon y a Alicante moins touristique mais y a moins ed truc a voir!<br>
Puis l andalousie dans le sud ou la tu es totalement dépaisé!...mais c est loin et l été il fait tres chaud!
Les classiques andalous, tels que Séville, Grenade et Cordoue. Mais ne pas oublier Antequera et le Torcal pour une pose nature.
Chez Véronique vous pouvez louer une chambre d'hôte, un studio, une yourte mongole ou faire du camping en pleine campagne andalouse.
C'est une situation centrale pour découvrir toutes ces villes.
Véronique pourra très bien vous conseiller sur tout ce qu'il y a à voir dans le coin. Les classiques, les insolites, les visites ou attraction avec enfant.
Les familles nombreuses sont les bienvenues et un attention toute particulière est portée aux enfants.
On sensibilise les enfants aux ressources tels que l'électricité et l'eau car là-bas tout est autonome.
Pour en savoir plus :
www.ecocampementnomade.page.tl
PS. En été, il fait chaud mais il y a de l'air et toujours un bon petit vent rafraîchissant. Les soirées et nuits sont fraîches.
marie_paris2010
16/08/2010, 01h35
Voyager en Espagne, c'est mon rêve depuis longtemps. J'apprends l'espagnol depuis 2ans, j'aime bcp visiter Madrid et Barcelona où se trouve des équipes de football préférés
Amicalement
vBulletin® v.3.8.1, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org