PDA

Voir la version complète : Quel week-end de reve pour une petite fille de 3 ans?

Christelle_72
14/12/2008, 21h53
j'ai pensé au village du pere noel en finlande, a eurodisney, a un we en montagne dépaysant, a l'illumination d'un immense arbre de noel type NYC... Toutes les idées seront les bienvenues .. en revanche, si c'est pour entendre joue avec elle a la dinette, ou un truc du genre:&quot; tu sais les enfants ont surtout besoin de présence&quot;, je sais, je suis un pere tres présent donc merci du conseil... Je cherche des idées originales, pas forcemment dingues mais un peu dépaysantes...voyager de préférence... Merci !le super papa,quelle chance elle a cette petite!<br>
eurodisney c'est super ,mes filles étaient émerveillées alors que c'était qu'en mars alors dans la période de noël ,ça peut être que magnifique,sinon j'ai fait un noel à la montagne et en se balandant un matin dans la neige mes filles ont découvert des cadeaux au pied d'un sapin,un vrai de vrai ,c'était marrant de voir leur réactions,il te faut juste l'aide d'un complice pour deposer les cadeaux 5 mn avant lol