heika-42
14/12/2008, 22h56
Je souhaiterai me rendre en Grèce sans à prendre l'avion (histoire d'un peu d'aventures routières en voiture ou en moto :) <br>
<br>
Existe il un ferry direct entre la france et la grèce continentale ?<br>
<br>
Sinon Existe il un bus direct ou une liaison maritime quelconque ?<br>
<br>
Merci de votre aideyassou ralayev ti canis <br>
<br>
salut toi t as pas choisi le plus simple car c est bien par les airs que la grece est le plus accessible<br>
par la route soit t y vas en voiture la route est longue mais c est un choix et puis la route c est déja voyager soit tu vas en italie et tu te payes une traversée le bateaux c est sympa aussi <br>
en bus tu vas galérer je crois qu il y a meme pas de liaison.<br>
eurolines va a sofia il me semble apres t es a environ 3 heures de la frontiere mais je pense pas que ce soit la meilleure solution moi j opterais pour france italie en voiture puis une petite traversée<br>
ami galérien bon courrage pour ton périple en esperant que tu arrives entier passes un tres bon séjour en grece
<br>
Existe il un ferry direct entre la france et la grèce continentale ?<br>
<br>
Sinon Existe il un bus direct ou une liaison maritime quelconque ?<br>
<br>
Merci de votre aideyassou ralayev ti canis <br>
<br>
salut toi t as pas choisi le plus simple car c est bien par les airs que la grece est le plus accessible<br>
par la route soit t y vas en voiture la route est longue mais c est un choix et puis la route c est déja voyager soit tu vas en italie et tu te payes une traversée le bateaux c est sympa aussi <br>
en bus tu vas galérer je crois qu il y a meme pas de liaison.<br>
eurolines va a sofia il me semble apres t es a environ 3 heures de la frontiere mais je pense pas que ce soit la meilleure solution moi j opterais pour france italie en voiture puis une petite traversée<br>
ami galérien bon courrage pour ton périple en esperant que tu arrives entier passes un tres bon séjour en grece