Gisella32a
14/12/2008, 22h56
J'ai vécu 6 ans en Grèce et mon conjoint est grec mais nous vivons en France! La Grèce c'est un pays cher par rapport aux salaires..... En général les grecs travaillent dans 2 boulots pour s'en sortir ou alors leurs parents leur ont donné un appartement afin qu'ils ne paient pas de loyer.... c'est très dur de bien s'en sortir en grèce mais tout dépend de ton métier.... il y a des gens qui gagnent très bien leur vie!<br>
<br>
Par contre si j'avais de l'argent j'habiterais volontiers en Grèce mais avec beaucoup d'argent car il n'y a pas de sécurité sociale digne de ce nom, il faut payer des écoles privées pour les enfants pour avoir un enseignement correct.... bref tout ce paye!<br>
J'aime la Grèce du côté des riches.... j'ai essayé en étant pauvre et là je préfère la France!j'en pense que c'est mon problème , et que ça ne te regarde pas...
<br>
Par contre si j'avais de l'argent j'habiterais volontiers en Grèce mais avec beaucoup d'argent car il n'y a pas de sécurité sociale digne de ce nom, il faut payer des écoles privées pour les enfants pour avoir un enseignement correct.... bref tout ce paye!<br>
J'aime la Grèce du côté des riches.... j'ai essayé en étant pauvre et là je préfère la France!j'en pense que c'est mon problème , et que ça ne te regarde pas...