PDA

Voir la version complète : Voyage en Irlande avec un bébé. Demandes diverses.?

rabia24ans
14/12/2008, 22h00
Bonjour,<br>
Nous partons cet été en Irlande avec notre enfant de 18 mois.<br>
Peut-être une folle aventure !!!<br>
Nous avons un budget serré d'autant que nous comptons louer une voiture. A propos, pour la location de voiture, des bons plans ? D'ici, Budget semble la moins chère (environ 110?/semaine pour le plus petit modèle).<br>
Sinon, j'ai lu que les B&amp;B coûtaient environ 50?/nuit/2pers. C à peu près cela ? Est-il nécessaire de réserver longtemps à l'avance ? <br>
Nous aimerions aussi camper. Savez-vous s'il y a bcp de campings, quels sont les prix pratiqués alors ? <br>
Merci d'avance !!!Hello!<br>
C'est un trés bon choix de voyage pour cet été! D'autant plus que les températures sont &quot;tempérées&quot; l'été, pour votre bout de chou c'est parfait.<br>
Pour ce qui est du budget, il est vrai que l'Irlande est plus chère que la France, surtout au niveau de la nourriture et de l'hotelerie. Je dirais en moyenne 20% plus cher.<br>
Pour se loger je vous conseille d'aller voir sur hostelworld.com, vous aurez une idée des prix pour les B&amp;B. Mais une meilleure idée serait de louer un appartement, c'est parfois moins cher et c'est toujours plus confortable, surtout avec un enfant. <br>
Pour la voiture de location, je n'ai pas vraiment de conseil, je crois bien que tout ce vaut à peut près. <br>
Si vous n'avez pas encore décidé de votre destination en Ireland, je ne peux que vous conseiller la cote ouest avec (en partant du sud) Kilarney, le Burren et ses falaises, Galway (lovely!) puis le Connemara. <br>
PS: les musés sont gratuits la plupart du temps