PDA

Voir la version complète : Arnaque sur colocation en irlande?

azmikarim
14/12/2008, 22h01
voila je vais faire un stage a dublin pendant 4mois je me mets donc a la recherche d une colocation et je tombe sur une fille tres gentille qui m envoie les photo de l appart et me demande 1moi de loyer a l avance plus une caution (je trouve ca louche mais je veux absolument avoir trouver avant de partir) elle me fait donc passer par un soit disant avocat a londres et me dit de faire un virement par western union!! seulement maintenant elle me dit qu il faut que je paye tout les loyr d avance pour etre tranquille je refuse et la plus de nouvelle!!!<br>
jme suis fait arnaquer en beaute!!!<br>
<br>
j aimerai savoir comment je peux faire pour recuperer mon argent qui se monte quand meme a 800euros!!Tu devrais poser ta question sur la page du Royaume Uni en t'adressant à des Irlandais... qui sait ... tu peux tomber sur des tuyaux intéressants...<br>
As-tu pensé aussi à te renseigner auprès de la Western Union par laquelle tu as effectué cette transaction? En essayant de savoir si ils sont au courant de l'arnaque et si les personnes (la fille - son avocat) avec qui tu as conclu ce contrat n'arnaquent pas d'autres personnes avec la &quot;complicité&quot; involontaire de la banque en question?