PDA

Voir la version complète : Travailler en irlande?

joselyne_48
14/12/2008, 22h01
Bonjour! Je compte débarquer en Irlande au mois d'octobre. Si vous êtes parti pouvez vous me renseigner sur les possibilités de boulot et de logement? Comment vous êtres vous organisé ect...Deja partir en septembre c'est le bon plan car tous les etudiants reprennent les cours et ca laisse bp de boulot... si tu veux te faire de la thune le mieux c'est les call-centers mais la tu ne va pas trop ameliorer ton anglais, apres tout depend de l'experience professionnelle que tu recherches, si ce genre de truc te branche mets toi en relation avec Approche People, une boite de placement de francais en irelande, mail approchepeople.com (je crois). Si non tu peux chercher tous les boulots style serveurs/barman par porte a porte directement en demandant a parler au manager avec ton CV et sachant te vendre, tu gagneras moins (quoique des fois avec les pourboires...) mais tu pourras + pratiquer l'anglais...<br>
Bref pour le logement le mieux c'est d'arriver en irlande et de loger ds une auberge (1 ou 2 semaines) et de chercher ton logement qd t'as un taf (car loger ds le centre-vill c'est super cher), et la je te conseil daft.ie ou les petites annonces.<br>
bonne chance