Emilia-79
14/12/2008, 22h03
Voila je suis volontaire europeen pour un an ici, je travaille pour des handicapes mentaux, mais je ne touche que 200 euros, alors que ce pays est hors de prix. Et puis, je n'arrive pas trop a me faire a la vieet aux habitants de Reykjavik. Y aurait il quelques francais qui pourraient m'envoyer des messages de soutien...................Bon! je sais une chose, même si c'est pas très "rose" réjouissant, c'est un privilège et un seul moment de passer un séjour spécial , même si les conditions ne sont pas très favorables" ça passe vite et c'est à voir, donc bien étudier, voir,faire des photos, et écrire un mémoire de cette expérience, le temps passera plus vite! mais le souvenir restera, avec la santé, c'est toujours acceptable, tous ne l'ont pas ? de quoi se remettre en question. mon expérience est en Afrique dans des contrées particulmières (souvent) et malgré tout je préfère y rester et encore et toujours apprendre et visiter, il en résulte une belle filmographie et une richesse culturelle, ce qu'il faut voir dans ces moments là! un jour allez! une virée chez moi ok! courage et au plaisir