Helga
14/12/2008, 22h07
je cherche une station plutôt vivante avec de nombreuses distractions salut mec, comment va ?<br>
<br>
moi je te conseille les Dolomites, (alpes italiennes), des sites magnifiques, qui enferment des petits lacs cristallins !!!<br>
<br>
si tu taquine le ski, courmayeur, juste de l'autre coté du tunnel du mont-blanc, au pied de l'aiguille du midi et du mont blanc, royaume des skieurs chevronnés !!<br>
démo de surf acrobatique...impressionnant !!!<br>
<br>
val gardena, 340 km de milan dans les dolomites, une des stations les + renommé d'italie, coupe du monde de descente de ski impressionnant !! tres festive, domaine immense !!<br>
<br>
sinon cortina d'ampezzo dans les dolomites, le courchevel italien !!!<br>
station super, domaine immense, plein d'activités, assez festive<br>
.....j'y vais en janvier !!
<br>
moi je te conseille les Dolomites, (alpes italiennes), des sites magnifiques, qui enferment des petits lacs cristallins !!!<br>
<br>
si tu taquine le ski, courmayeur, juste de l'autre coté du tunnel du mont-blanc, au pied de l'aiguille du midi et du mont blanc, royaume des skieurs chevronnés !!<br>
démo de surf acrobatique...impressionnant !!!<br>
<br>
val gardena, 340 km de milan dans les dolomites, une des stations les + renommé d'italie, coupe du monde de descente de ski impressionnant !! tres festive, domaine immense !!<br>
<br>
sinon cortina d'ampezzo dans les dolomites, le courchevel italien !!!<br>
station super, domaine immense, plein d'activités, assez festive<br>
.....j'y vais en janvier !!