coquine45
14/12/2008, 22h07
bonne mauvaise expérience ?oh que oui mon coco !!<br>
<br>
celle de la costa amalfitana et naples !!<br>
<br>
trop trop bien amusé !!<br>
<br>
super ambiance, des gens de partout dans le monde !!<br>
<br>
c'étais des chambres de 8....4 lits superposés.....pas mixte par contre !!<br>
quand j'y étais j'avais rencontré des danois, québecois, japonaises !<br>
et des tas de petites asiatiques !!<br>
<br>
on s'était éclaté mon ami !<br>
sympathisé tout de suite, baladé ensemble en ville, sorti ensemble le soir, je leur avais appris a faire la cuisine les pauvres, les japonais me faisait un peu pitié avec son boudin cuit à la poele ou il rajoutais du ketchup et de la creme béchamel en sachet directement dans la poele !!<br>
juste à coté de notre chambre, y'avait une chambre de filles, tous les soirs on se rejoignait dans la meme chambre, on jouait aux cartes toutes la nuit, ça picolait dans les chambres, de la super eclate !!<br>
je me rappelle tres bien, j'étais sorti avec une asiatique super mimi, pendant que les autres jouait aux cartes, j'allait dans la chambre d'a coté pour faire l'amour a ma jolie asiatique, on faisait carrement l'amour dans les couloirs, toilettes , douches, hall, jardin et meme cuisine en pleine nuit !!<br>
franchement de la folie, des super moments !!<br>
en auberge, tes vacances te coutent rien, ya une cuisine, point internet, location de vélo...<br>
<br>
si t'as l'opportunité fonces !!! tu ne le regretteras pas !!
<br>
celle de la costa amalfitana et naples !!<br>
<br>
trop trop bien amusé !!<br>
<br>
super ambiance, des gens de partout dans le monde !!<br>
<br>
c'étais des chambres de 8....4 lits superposés.....pas mixte par contre !!<br>
quand j'y étais j'avais rencontré des danois, québecois, japonaises !<br>
et des tas de petites asiatiques !!<br>
<br>
on s'était éclaté mon ami !<br>
sympathisé tout de suite, baladé ensemble en ville, sorti ensemble le soir, je leur avais appris a faire la cuisine les pauvres, les japonais me faisait un peu pitié avec son boudin cuit à la poele ou il rajoutais du ketchup et de la creme béchamel en sachet directement dans la poele !!<br>
juste à coté de notre chambre, y'avait une chambre de filles, tous les soirs on se rejoignait dans la meme chambre, on jouait aux cartes toutes la nuit, ça picolait dans les chambres, de la super eclate !!<br>
je me rappelle tres bien, j'étais sorti avec une asiatique super mimi, pendant que les autres jouait aux cartes, j'allait dans la chambre d'a coté pour faire l'amour a ma jolie asiatique, on faisait carrement l'amour dans les couloirs, toilettes , douches, hall, jardin et meme cuisine en pleine nuit !!<br>
franchement de la folie, des super moments !!<br>
en auberge, tes vacances te coutent rien, ya une cuisine, point internet, location de vélo...<br>
<br>
si t'as l'opportunité fonces !!! tu ne le regretteras pas !!