louise438
14/12/2008, 22h08
Bonjour,<br>
je vais bientôt en italie pour un weekend (samedi-dimanche).<br>
Je projette d'aller à Milan.<br>
Qu'y a t-il a voir ? <br>
Est ce que Gênes c'est mieux ? <br>
On est entre filles, donc pour le shopping quelle ville choisir ?<br>
<br>
gracie mille :)genes est tres interessant a voir surtout pour ses alentours...: <br>
<br>
a genes :<br>
<br>
- visite de porto antici en bateau<br>
- promenade sur le port et visite de l'aquarium<br>
- visite des palais, qui sont vraiment impressionnants<br>
- balade dans les carrugi de la vieille ville<br>
- palais spinola<br>
- découverte de la haute ville et ses panoramas<br>
<br>
aux alentours :<br>
<br>
- visite de nervi et ses musees<br>
- camoghi<br>
- santa margharita ligure<br>
- parc naturel de portofino<br>
- parc des cinque terres<br>
<br>
apres tout dépens de la periode ou tu comptes t'y rendre, genes en octobre, il y a encore de tres bonnes temperatures et surtout genes et ses alentours sont bcp plus pratique en voiture, donc si tu y a en avion, ça risque d'etre un peu - évident<br>
<br>
pour milan, c'est une ville sympathique surtout pour son shopping de folie bien qu'il y est quelque chose sympathiques a voir<br>
<br>
- l'axe monumental<br>
- castello sforzesco, duomo et ses environs<br>
- quartiers historique et vieux milan...pour les adeptes de l'architecture...tres interessant<br>
<br>
mais si tu es comme moi, une adepte de la mode et du shopping alors direction le quadrilatere de la mode, tu trouveras de super trucs que tu trouves nulle part ailleurs, milan porte tres bien son nom de ville de la mode, et le soir plein d'endroits pour sortir et s'amuser un peu !<br>
<br>
apres si tu y vas uniquement pour le shopping, alors direction Milan !!!!<br>
<br>
quoi que pas tres loin de genes, il y a une zone de magasins d'usines tres interessant, si tu veux l'adresse, dis moi je te la donnerai, mais ça impliquera un moyen de locomotion obligatoirement...donc si tu y vas en avion, faudra louer une voiture !!<br>
<br>
bonnes vacances
je vais bientôt en italie pour un weekend (samedi-dimanche).<br>
Je projette d'aller à Milan.<br>
Qu'y a t-il a voir ? <br>
Est ce que Gênes c'est mieux ? <br>
On est entre filles, donc pour le shopping quelle ville choisir ?<br>
<br>
gracie mille :)genes est tres interessant a voir surtout pour ses alentours...: <br>
<br>
a genes :<br>
<br>
- visite de porto antici en bateau<br>
- promenade sur le port et visite de l'aquarium<br>
- visite des palais, qui sont vraiment impressionnants<br>
- balade dans les carrugi de la vieille ville<br>
- palais spinola<br>
- découverte de la haute ville et ses panoramas<br>
<br>
aux alentours :<br>
<br>
- visite de nervi et ses musees<br>
- camoghi<br>
- santa margharita ligure<br>
- parc naturel de portofino<br>
- parc des cinque terres<br>
<br>
apres tout dépens de la periode ou tu comptes t'y rendre, genes en octobre, il y a encore de tres bonnes temperatures et surtout genes et ses alentours sont bcp plus pratique en voiture, donc si tu y a en avion, ça risque d'etre un peu - évident<br>
<br>
pour milan, c'est une ville sympathique surtout pour son shopping de folie bien qu'il y est quelque chose sympathiques a voir<br>
<br>
- l'axe monumental<br>
- castello sforzesco, duomo et ses environs<br>
- quartiers historique et vieux milan...pour les adeptes de l'architecture...tres interessant<br>
<br>
mais si tu es comme moi, une adepte de la mode et du shopping alors direction le quadrilatere de la mode, tu trouveras de super trucs que tu trouves nulle part ailleurs, milan porte tres bien son nom de ville de la mode, et le soir plein d'endroits pour sortir et s'amuser un peu !<br>
<br>
apres si tu y vas uniquement pour le shopping, alors direction Milan !!!!<br>
<br>
quoi que pas tres loin de genes, il y a une zone de magasins d'usines tres interessant, si tu veux l'adresse, dis moi je te la donnerai, mais ça impliquera un moyen de locomotion obligatoirement...donc si tu y vas en avion, faudra louer une voiture !!<br>
<br>
bonnes vacances