PDA

Voir la version complète : Nous allons aller avec ma copine dans le Sud du Portugal...quels conseils ?

medocain
14/12/2008, 23h21
On va partir dans le Sud du Portugal en Aout pour garantir le beau temps et le dépaysement...<br>
Cependant on souhaite des conseils sur:<br>
1- Ou aller ?<br>
2- comment y aller ? (existe-t-il du low cost) ?<br>
3- Ou séjourner ? (type d'hébergements...hotels, auberges de jeunesse...)<br>
<br>
On veut un endroit assez authentique (j'ai lu qu'il y avait bcp de béton...doit bien y avoir des exceptions) et si possible avec 2m² libre pour nos serviettes...<br>
Précision: on a pas le permis (pas chiant les jeunes !!!!!)<br>
Bref j'attends toutes vos idées et suggestions...moi le Portugal ça me connaît ... j'y ai habité 38 ans !!!!<br>
donc puisque vous n'avez pas le permis ... il faudra y aller en train ... en Aout il y a énormément de monde en Algarve..les Portugais y ont des maisons ...plus les touristes .. alors évitez les endroits comme Albufeira ça c'est un conseil...si vous voulez mon conseil allez plutot au Sud de Lisbonne dans un endroit qui s'appelle Vila nova de Mil fontes. C'est merveilleux très grandes plages et quelques hotels pas très chers.ou beaucoup moins cher qu'en Algarve. La même chose pour manger.<br>
Pour vos idées contactez au plus vite l'Office du Tourisme de Portugal à Paris <br>
bonne chance dans vos recherches et bon voyage . Le Portugal et les Portugais sont charmants<br>
p.s. La région de Vila Nova de Mil fontes s'appelle alentejo