PDA

Voir la version complète : Que faire, que voir au nord-est du Portugal ?

Huiberdina619
14/12/2008, 23h22
...où je pars 15 jours en vacances fin septembre...Je commence pour m'excuser, je sais que mon français n'est pas juste.<br>
<br>
Nord-est de Portugal n'est pas aussi intéressant et dynamiques que le Nord-ouest. Là vous pouvez visiter Bragança, Chaves, Vila Real. Ces régions as des montagnes que sont très beaux, le paysage est magnifique. <br>
Dans Bragança vous pouvez visiter : Parque Natural de Montesinho (paysage naturel), Cidadela est un centre historique du siècle XII, la Cathédral, Musée du Abade de Baçal, etc.<br>
Dans Vila Real vous pouvez visiter : l'église de Santa Bárbara, Pont de la Pedrinha (est un pont médiéval), l'église Matriz du Salvador, les vinaires, le Vale du Douro, <br>
En Nord-est vous pouvez voir les vêtements traditionnels, les petites villes médiéval, beaucoup les églises, manger la gastronomie portugaise (attention, en cette région ils mangent beaucoup, alors demi de dosage est assez pour deux personnes), boire notre vin, etc. Je crois que c'est en septembre que la production du vin commence, alors si est possible demande pour voir la production traditionnelle.<br>
Mais si vous allez à Nord-ouest, vous pouvez visiter les villes plus dynamiques, comme Porto, Guimaraes, Gerês (paysages naturel fantastique), Braga, Viana do Castelo. Ces régions sont très vertes. Dans le sud vous pouvez visiter Aveiro, Viseu, Coimbra, Leiria, etc.<br>
15 jours dans le Nord-est c'est trop temps, vous allez vous ennuyer.<br>
<br>
Si vous avez l'occasion et la volonté de visiter le Porto cliquez dans 'link', est ma réponse sur le sujet Porto et les choses que vous pouvez visiter là.<br>
Attention en septembre Nord-est est une peau froide.