PDA

Voir la version complète : Partir au pair en Russie pendant les vacances d'été ... help !?

JANVIER01
14/12/2008, 23h27
Bonjour ! <br>
<br>
Voila j'ai 18 ans, un peu d'argent de côté, de l'expérience en matière de garde d'enfants ( j'ai deux petits frères dont je m'occupe réghulièrement ) un bon niveau de langue russe, 3 mois de libre cet été et une furieuse envie de partir en russie ! J'aimerais savoir si des séjours au pairs sont possibles.. je n'ai à ce jour trouvé aucun site qui y faisait mention précisemment, il est à chaque fois question de filles russes venant au pair en france, et jamais l'inverse... <br>
Si quelques internautes peuvent me renseigner sur la démarche à suivre, sur les modalités du voyage etc.. votre aide sera la bienvenue !! <br>
<br>
Merci à tous :-)tu as déjà LA clé du succès: un bon niveau en russe!<br>
maintenant, il faut effectivement chercher<br>
<br>
tu n'as rien trouvé sur le net d'après ce que j'ai compris<br>
mais il vaut mieux chercher en russe!<br>
<br>
pour cela il faut un clavier en cyrillique (achètes les autocollants sur le site stick-air, ça coûte 15?) et installe le russe sur Windows (pour Mac, je sais pas faire)<br>
<br>
j'ai aussi une copine qui doit accoucher en décembre à Moscou + une autre sur Saint Petersbourg qui a 2 enfants, elles devraient pouvoir te renseigner<br>
<br>
pour les formalités, une invitation personnelle devrait suffir (de 3 mois max) mais pour la rémunération, faut sérieusement envisager les enveloppes :-) (te faire un contrat sera à mon avis une vraie galère)<br>
<br>
on peut se contacter off-line pour les renseignements pratiques