charme75
14/12/2008, 23h27
Après guerre entre la Russie et la Géorgie, comment sont les relations des citoyens russes avec le géorgiens de Russie ?Oui bien sûr, et réciproquement. Les restaurants géorgiens à Moscou n'ont pas fermé, ni les restaurants russes à Tbilissi. On continue à chanter les chanson de l'armée rouge dans les restaurant de Tbilissi et les géorgiens font toujours des spectacles très prisés à Moscou. Il y a une amitié profonde entre les géorgiens et les russes qui dépassent les intérêts politiques, financiers ou stratégiques des uns et des autres. Le responsable de cette situation c'est le président géorgien qui joue au petit dictateur à la sauce macdo, pas les russes. Il ne faut pas condamner sans savoir, le pire c'est qu'on va lui donner 2 MM d'Euros en pleine crise financière ! <br>
Tu peux me demander des adresses de restos, je suis à Moscou en ce moment, et j'étais à Tbilissi il y a un mois. Les russes n'oublient pas que Staline était géorgien et les géorgiens exportent 70% de leur production en Russie. Par contre qu'il y ait des racistes en Russie, c'est vrai, comme dans beaucoup de pays comme la France. Mais l'un des pasteurs évangélistes les plus côtés en Russie est black et il arrive à réunir plus de 100.000 personnes lors de ses cultes...<br>
Tu peux me demander des adresses de restos, je suis à Moscou en ce moment, et j'étais à Tbilissi il y a un mois. Les russes n'oublient pas que Staline était géorgien et les géorgiens exportent 70% de leur production en Russie. Par contre qu'il y ait des racistes en Russie, c'est vrai, comme dans beaucoup de pays comme la France. Mais l'un des pasteurs évangélistes les plus côtés en Russie est black et il arrive à réunir plus de 100.000 personnes lors de ses cultes...<br>