Jael30a
14/12/2008, 23h28
Voilà, je remarque qu'il y a un bon nombre de couples franco-russes (hommes français et femmes russes) que se soit autour de moi, sur Internet ect ! Par contre, aucun couple à ma connaissance russo-françaises ! Etonnant ? On peut se poser des questions sur ces couples franco-russes ! Sachant, qu'il existe un grand nombre d'agences matrimoniales et de rencontres notamment sur Internet proposant que des candidates de Russie, Biélorussie, Ukraine aux intéressés d'Europe de l'ouest, des Etats-Unis, Canada, Australie. Moyennant, une forte somme d'argent de plusieurs cotisations et lorsqu'ils vont dans ces pays, ils payent une grosse somme d'argent avant de rencontrer les filles ! Je pense que c'est avant tout un commerce très lucratif pour ces agences ! Au fait ces hommes achètent leurs femmes ! Ces filles sont issus de milieu modeste ou au chômage ou filles-mères et n'ont malheureusement guerre de choix ! Je trouve cela choquant et révoltant !bonsoir à tous,<br>
<br>
tu as raison Nelly, tout cela n'est pas très clair, mais malheureusement, il n'y a pas que pour des femmes russes, on retrouve pas mal de situations identiques avec des pays moins favorisés que le notre, en afrique, amérique du sud...<br>
il y a beaucoup à faire...
<br>
tu as raison Nelly, tout cela n'est pas très clair, mais malheureusement, il n'y a pas que pour des femmes russes, on retrouve pas mal de situations identiques avec des pays moins favorisés que le notre, en afrique, amérique du sud...<br>
il y a beaucoup à faire...