cam62
14/12/2008, 23h31
Je vais voyager en auto et je voudrais savoir où me procurer une bonne carte routière.salut, tu peut te procurer une bonne carte routière pour pas trop chère a carrefour par exemple et ce que tu peut visiter en Suisse sa dépend ou tu vas en Suisse mais pour les villes il y a Berne qui est la capital de la Suisse, Fribours, dans ces villes son en Suisse-Allemande ont y parlent aussi bien le Suisse-allemand que le Français, il y a aussi Gèneve et Lausanne forcement qui sont situer en Suisse romande q<br>
ou on y parle Français et plus dans la Suisse tu as Sion jolie petite vile typique avec ces deux châteaux qui surplomb la ville avoir vraiment et ensuite tu as la région d' aôste situer en Suisse-Italienne ou on y parle Italien et Français je ne te donne pas de non de ville car c' est toute la région qui es superbe, voilà bonne découverte du pays et si tu veut plus de détail n' hésite pas!!!
ou on y parle Français et plus dans la Suisse tu as Sion jolie petite vile typique avec ces deux châteaux qui surplomb la ville avoir vraiment et ensuite tu as la région d' aôste situer en Suisse-Italienne ou on y parle Italien et Français je ne te donne pas de non de ville car c' est toute la région qui es superbe, voilà bonne découverte du pays et si tu veut plus de détail n' hésite pas!!!