PDA

Voir la version complète : Combien d'argent puis-je voler en Suisse?

kathrina48ans
14/12/2008, 23h32
Y at-il une limite à combien d'argent je peux faire venir en Suisse de l'étranger? 7-10 K USD ou n'y at-il pas de limite?<br>
<br>
Désolé, mais j'ai utilisé Google traducteur pour traduire le message ci-dessous:<br>
Is there a limit to how much cash I can bring into Switzerland from abroad? 7-10K USD or is there no limit?<br>
<br>
Merci beaucoup de votre aide!Le truc c'est de se faire domicilier en Suisse... Certains directeurs de banque (ou de sociétés fictives) peuvent t'arranger ça... en fonction du nombre de millions que tu comptes &quot;déposer&quot;!!!<br>
Mais sinon... il y a bien longtemps (1939...) que la petite confédération orgueilleuse a vendu son âme au dieu-démon fric... alors elle n'a pas de limite (ni morale, ni sociale) et les quelques conditions juridiques ne sont là que pour &quot;sauver les apparences&quot; et sont facilement contournables. Demande à la famille Ben Laden d'Arabie Saoudite - ils ont une société bancaire à Genève - ou aux familles Bush-Rumsfeld (leurs amis proches) ... ils sont très au (compte) courant!<br>
<br>
@did ... ben oui ... tes petites remarques désobligeantes et &quot;supérieures&quot; sont tout à fait révélatrices! <br>
Mais tu vois, en fait je n'ai pas &quot;besoin&quot; de permis pour séjourner dans ce petit pays coincé... moi! Donc... je sais très bien de quoi je parle! Ce peuple (dont je fais partiellement partie) qui passe son temps à se croire supérieur, plus propre et plus en ordre, qui passe son temps à faire la morale (à lui-même) et aux autres... tout en méprisant les européens, les étrangers, les juifs et les gauchistes de tout crin... et qui depuis les années trente n'a comme principal moyen d'enrichissement que la misère des peuples du monde (par le biais des dictateurs, gourous de sectes, princes arabes, maffieux russes et autres magnats de multinationales) est saturé d'un orgueil déplacé et assez méprisable. Depuis les remises des juifs et la vente d'armes et de matière première aux autorités nazies jusqu'au massacre (pour la fourrure) de chients et de chats en passant par le &quot;kidnapping&quot; officiel et étatique de milliers d'enfants aux familles &quot;non-conformes&quot; sous l'égide de Pro-Juventute et les lois ou mesures racistes normalisées un peu partout... ce pays a commis et commet tant d'exactions qu'il est inadmissible de continuer à l'ignorer!<br>
Ce n'est pas de la rancoeur mais un refus d'aveuglement crétiniste! Le Suisse moyen est conditionné et formaté (j'en sais quelquechose - vécu) pour ne pas trop se poser de question et éviter de remettre en cause les règles &quot;propre-en-ordre&quot; de sa commune-canton-confédération... et il préfère gober au quotidien l'illusion répétée qu'il est riche, neutre, bon et bien éduqué... tout en refusant de constater qu'il est hypothéqué jusqu'à la moelle, servile et inculte! C'est triste et révoltant... et pourtant bien réel!<br>
Pas de sécu, pas d'allocation, pas de smig... avec une neutralité comportant un &quot;service militaire à vie&quot; et un protectionnisme s'imposant des paysans surprivilégiés...<br>
Les grandes compagnies bancaires, industrielles et autres cercles (Ring) de pouvoir helvétiques y contribuent et s'en enrichissent davantage chaque jour! <br>
Et dire que certains (surtout ces derniers d'ailleurs) parlent de la Confédération Helvétique comme d'un exemple de démocratie... C'est une irrémédiable et immonde dictature du fric...!