sylvalises
14/12/2008, 22h35
je vais partir en australie avec un visa vacances travail en octobre. qui peu me donner des adresse pour hebergement pas cher et des tuyaux pour une compagnie de vol pas cher. merci d avance a vous tousLa compagnie Hong-Kongaise est assez compétitive, dans mes souvenirs. Sinon, sur Sydney, des dizaines d'auberges de jeunesse pas chères, surtout à Kings Cross, le quartier des prostituées, des junkies et des boîtes chaudes. Pas recommandé par les guides touristiques, mais en fait, assez cool, voire tranquille dès que tu t'éloignes de la rue des boîtes. Et pas chèr. En plus, de l'aéroport, tu peux choper un petit bus qui t'emmène à l'hôtel/auberge que tu veux. Souvent bonne ambiance, comme dans toutes les auberges de jeunesse australiennes que j'ai vues (des dizaines !).<br>
J'y suis allé deux fois, deux mois la première fois, six mois la dernière fois. Si tu veux d'autres tuyaux plus complets sur la nourriture, la mentalité des australiens, l'art de se déplacer pas cher, etc., contacte-moi. Je ne veux pas faire lire aux autres ce qui n'intéresse que toi ici.
J'y suis allé deux fois, deux mois la première fois, six mois la dernière fois. Si tu veux d'autres tuyaux plus complets sur la nourriture, la mentalité des australiens, l'art de se déplacer pas cher, etc., contacte-moi. Je ne veux pas faire lire aux autres ce qui n'intéresse que toi ici.