PDA

Voir la version complète : Je pars pour l'Argentine, que savez vous sur Mendoza?

sandrine170
14/12/2008, 22h38
Je me rends à Mendoza, pour un stage, je ne connais absolument pas, si vous en savez un peu plus que moi, n'hésitez à partager votre savoir.Si tes frais de voyage te sont payes tu peux atterir directement a Mendoza (MDZ) sinon je te recommande l'Omnibus entre Buenos Aires et Mendoza ..c'est super confortable (prends une suite) et beaucoup moins cher (j'ai paye 60 euros pour Buenos Aires-Salta, repas inclus et beaucoup plus long.... ) que l'avion et tu profite de la vue. <br>
Je ne connais pas encore Mendoza que je decouvrirai en septembre c'est a dire a l'apparition de la chaleur ....... <br>
je peux deja te conseiller les guides CLARIN'X (le plus gd periodique argentin ) qui sont extras mais qui sont en espagnol. Il y a un ex pour Mendoza. <br>
Tu auras probablement des opportunites de ski a &quot;la lenas&quot; pas tres loin la station ......<br>
Ne prends pas trop de vetements ils sont vraiment bon marche en Argentine (meme si mendoza est plus chere que Baires ou Salta) et c'est l'occasion d'acheter du lama (le chaleco ,c'est a dire le pull sans manche col en v taille max &gt;&gt; 40 ar$ (10 euros!) a Salta. <br>
Fais tes retraits bancaires aupres de la Banco de la Naccion qui offre le reseau VISA (les reseaux Banelco sont voleurs en frais)<br>
PS hors sujet, mais....<br>
Etrangement a Mendoza le vol vers Tahiti est 50% moins cher qu'au depart de Santiago de Chile sur la meme compagnie (LAN CHILE)