PDA

Voir la version complète : Peut-on regarder la télévision via un ordinateur portable au Brésil ?

malik
14/12/2008, 23h43
Bonjour !<br>
<br>
Je pars bientôt vivre au Brésil et je vais essayer d'alléger mes bagages au maximum ! Du coup je vais partir sans télévision, mais j'aimerais bien la regarder quand même, via mon ordinateur portable.<br>
<br>
Je sais qu'en France c'est possible, avec une clé USV TV analogique, avec un cordon qui relie à la prise d'antenne murale de l'appartement à l'ordinateur. Mais est-ce que la même technologie est utilisée au Brésil ? Y a-t-il les mêmes prises d'antenne ? Et est-ce qu'un tuner TV USB fonctionnerait ? Ce serait une solution pas trop coûteuse, et surtout peu gourmande en place et en poids !! ;-)<br>
<br>
Merci d'avance à tous les experts qui sauront me conseiller !Le procéder est exactement le même du moment que les ondes sont envoyés sur les antennes rateaux. Et attention à l'alimentation électrique je ne sais pas si c'est la même qu'en France, 230V-50Hz pour nous et au Brésil je ne sais pas, renseigne toi avant de brancher ton portable ce serait bête qu'il crame!!<br>
Tu pars quand au Brésil? Quel région? Tu as trouver du travail??