PDA

Voir la version complète : Carte visa premier et carte visa ordinaire?

Janick49a
14/12/2008, 23h43
je suis au Brésil, je sui titulaire de 2 cartes visa internationales, dont à la banque populaire une carte visa premier dans une autre banque une carte visa internationale classique, au brésil dans une machine sur trois, m^me pour le payement de 3 euros la transaction est non autorisée, ce n'est ni un problème de dépassement, ni un problème de petite transaction, c'est que le système visa ne fonctionne pas au brésil, POURQUOI ? demandez à vos banques, elles vont vous jurer que ce n'est pas vrai !Bonjour Massimo, <br>
<br>
Tout d'abord j'espère que tu vas mieux et que tes ennuis de santé font partie du passé maintenant et que tu profites à nouveau de ton appart de io ( que je ne despère pas de louer un jour !) <br>
<br>
J'ai eu dans le passé ce problème aussi, mais je crois qu'il est surtout lié au réseau Visa au Brésil. En fait je crois qu'il y a deux types de terminaux, ceux reliés en permanence au central Visa à São Paulo et ceux dont les machines sont en &quot;local&quot; avec une mise à jour quotidienne. <br>
<br>
Comme ta carte est issue d'un pays étranger pour le Brésil, les machines reliées en permanence sont en mesure d'accepter la transaction tandis que les machines en &quot;local&quot; n'autorisent pas les transactions avec des cartes non brésiliennes. <br>
<br>
Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que c'est une piste.