PDA

Voir la version complète : Que me conseillez-vous de visiter au Canada (région Québec)

idir69
14/12/2008, 22h44
Bonjour, <br>
Je pars le 25 Août prochain 15 jours en vacances. J'ai juste réservé les vols et la location de voiture.<br>
Mon arrivée se fera à Montréal Trudeau.<br>
Je ne souhaite pas dépenser de trop pour l'hébergement (nous serons 2).<br>
Avez-vous des bonnes adresses (pour la première nuit sur Montréal), bon quartier et bon hôtel ou gîte.<br>
<br>
Ensuite avez-vous des adresses (gîtes, pensions), nous comptons partir en direction de Québec et monter un peu plus haut.<br>
Nous ferons des escales bien entendu (mais notre circuit n'est pas encore définis).<br>
Merci pour vos réponses.<br>
Alors à vos claviers :-)<br>
salut mon cher bien venu a montreal!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br>
j y habite depuis que je suis nee quoi faire la bas bien dnas la grande region de montreal on parle de laval aussi une ville voisine sur cette ville y a une rue qui s appelle des laurentides elle traverse l ile au completde laval sur cette rue tu trouvera un motel qui ce nomme motel ideal bon prix propre et facile d acces <br>
pour ton tourisme tu peut pas aller a montreal s en aller sur le mont royal et il y le vieux port de montreal tres interessent aussi<br>
plus tu va monter vers quebec le chemain est tres long mes les pleine d abrahame a quebec est un endroit ou tu decouvrira tout la legende et l historique du quebec surtout que nous fetons en ce moment le 400 eme de quebec au pleine et le reste il faudras que tu decouvre par toi <br>
un conseigne il ne fait que mouiller dequis deux semaine au quebec amene ton impermeable <br>
et si tu veut peyer moin cher aporte toi une tente un terrain de camping coute moin cher <br>
bon voyage