PDA

Voir la version complète : La véracité de l'email que reçu?

rabea_26ans
14/12/2008, 22h46
Effectivement je viens de recevoir un émail concernant l?immigration au canada avec un formulaire à remplir. En cette raison je demande des explications même la confirmation de cette démarche ,et La véracité de l'email que reçu<br>
Effectivement je viens de recevoir un émail concernant l?immigration au canada avec un formulaire à remplir.<br>
En cette raison je demande des explications même la confirmation de cette démarche dans le cadre <br>
CORPORATION COMMERCIALE CANADIENNE <br>
5450, Côte-Des-Neiges, suite 402<br>
Montréal (QC) Canada H3T 1Y6 <br>
Web: www.canadiancc.org <br>
Email: secretariat.ccc01@gmail.com <br>
Tèl: +1-413-669-5332 <br>
<br>
Accord de publication N° 012 / S-18/ 197582/2008 DU PROJET CIC &amp; CCC<br>
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus<br>
Conditions particulières à remplir :<br>
1-Avoir entre 18 et 55 ans au plus.<br>
2-Etre de bonne moralité.<br>
3-Etre disponible a voyagé. <br>
4-Avoir une maîtrise de l'outil informatique. <br>
5-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais <br>
6-Etre titulaire du BAC au moins <br>
A votre attention Mr/Mme, <br>
<br>
J'accuse bonne réception de votre message.<br>
Moi je réponds au Nom de Mr VLADMIR DUBLET, <br>
Je suis le Directeur exécutif et le président du conseil d'administration Chargé du recrutement de L'entreprise CCC (Corporation Commerciale Canadienne). Ce programme consiste à Lutter contre la Pauvreté et le Chômage<br>
Dossier de Candidature: <br>
-CV <br>
-Lettre de motivation <br>
- Deux Photos d'identité <br>
- Un formulaire d'inscription à remplir à la main (Le formulaire est a retirer au secrétariat de la direction générale à l'adresse mail ci-dessus). <br>
En effet après acceptation de votre dossier de candidature et validation de votre admission à la Direction des Ressources Humaines du Canada, votre déplacement, l'établissement de votre visa et papiers d'immigration ainsi que votre hébergement seront pris en charge par la Direction Générale. <br>
Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l'adresse sur <br>
Laquelle vous enverrez les Dossiers. <br>
A notre futur Collaboration <br>
Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués. <br>
NB : Pour avoir le formulaire à remplir veuillez contacter le secrétariat de la direction à leur adresse mail ci dessus. <br>
Québec, le 09 Septembre 2008 <br>
Le Directeur Général <br>
Mr: VLADMIR DUBLET <br>
Ce dernier paragraphe est la réponse du directeur exécutif chargé du suivi du dossier des candidats je voudrais une réponse et la realité de ces demarches. <br>
salutations <br>
<br>
Cet E-mail est une anaque.<br>
Les seuls personnes où il faut commencer les démarches, c'est la délégation générale du Québec à Paris ou l'Ambassade du Canada (mais au Québec, tu as plus de chance, même si tu files en Ontario le mois suivant). <br>
Le reste sont soit des intermédiaires qui enverront ton dossier (il font payer dès le début et le dossier n'avance pas plus vite) soit des arnaqueurs (c'est le cas je pense ici). Oublie ce E-mail!