stgeorges59
14/12/2008, 22h46
j'ai vécu au Canada c'est un très beau pays les gens sont très accueillants ils sont restés un peu loin de ce qui se passe dans le monde grâce je veux dire à cause de leurs voisins Américains ils essayent toujours de garder leur distances vis à vis de la pieuvre voisine alors chaque saison a son charme dans ce pays immense l'automne c'est l'été indien les feuilles rouges... l'hiver la neige le ski à en perdre haleine la moto neige la tire :le sucre d'érable le printemps tous attendent le miracle de la renaissance de la nature le degel les glaces fondent et la vie sort de dessous des mètres de neige l'été des festivals partout des randonnées à vélo les montagnes à ski se transforment en glissades d'eau des piscines à vagues des zoo avec des animaux en libertés de l'alpinisme dans les hautes gorges dans la province du québec tu peux t'arrêter pour te doucher sous des cascades que tu rencontreras durant ton ascenssion et le parc de sutton ou tu fais une randonnée en promenant un lama en laisse avec toi j'ai vécu une dizaine d'années dans ce pays qui est le mien car j'ai la nationnalité Canadienne dont je suis fier à par la mienne d'origine et ce sont ces plaisirs et bien d'autres que j'ai eu la plaisir de vivre que je vous communique donc choisissez la saison que vous n'avez pas chez vous bonne chancePasser les vacances au Canada en Amérique du nord de préférence en plein été en hiver de préférence en Algérie <br>
à Tamarasset région de paix total, le soleil; le sable doré<br>
la palmeraie,le chameau , l'artisanat et le festival de danse<br>
folklorique ect...
à Tamarasset région de paix total, le soleil; le sable doré<br>
la palmeraie,le chameau , l'artisanat et le festival de danse<br>
folklorique ect...