PDA

Voir la version complète : Voyage organisé ou organisation sur place?

sonya_29ans
14/12/2008, 23h53
Je souhaite partir cet été avec mon chéri. Nous hésiton entre le Mexique, la Thaïlande ou le Kenya. Les voyage organisé sont souvent moins cher mais nous aimerions faire un circuit, tous les 2, à la &quot;roots&quot;. Quelles destinations me conseillez-vous? Vos astuces? Conseils? Les voyages organisé sont-ils si terribles?Les 3 pays que tu proposes sont tous tres attirants a toi de voir ce que vous recherchez. <br>
La Thailande: circuit a 2 obligatoires je dirais, parce qu'en groupe c'est lourd tu te tapes tous les jours la visite du magasin des potes et surtout dans ce pays vous pouvez vous en sortir facilement car le tourisme y est tres developpe et peu cher. super plage et temple bouddhiste c'est genial. <br>
Le Mexique: la encore a 2 comme la Thailande. Je dirais que c'est encore plus facile de voyager seul dans ce pays tres habitues au tourisme aussi. C'est top aussi avec de superbes plages et les temples mayas. <br>
Kenya: la je dirais en groupe car barouder seul dans la savane c'est plus dur et bcp plus cher. Allez y si vous voulez voir des animaux et vivre une experience que seule l'Afrique peut te donner. <br>
Bon voyage!