PDA

Voir la version complète : Voyage à Punta Cana - République Dominicaine?

abdellah
16/12/2008, 09h51
Nous avons le projet mon fils de 11 ans et moi de partir débût janvier à Punta Cana. Pouvez vous m'en dire plus ?? Nombre d'heure de vol, décalage horaire, monnaie, etc ... Ce qu'il ne faut pas râter, enfin je veux tout savoir pour faire de ce voyage un moment unique et merveilleux.<br>
Merci à toutes et tous,...Punta-Cana...belles plages..bons hotels...surtout allez voir l ile de saona.....mais Punta-Cana..usines a touristes...alors que le pays est tres beau , les gens tres sympas..donc pour mieux connaitre la Republique Dominicane...faites 2 ou 3 excursions...a Santo-Domingo , 1ere ville du nouveau monde, 1ere cathedrale , l alcazar de Colon.., sa zone colonial...autre excursion , la montagne , plus haute des caraibes 3200m, vous pouvez faire du rafting ou balade a cheval voir les chutes d eaux...et puis si vous avez le temps , en janvier allez voir les baleines dans la baie de Samana , la plus belle region du pays...<br>
temps de vol..8 h...monnaie locale : le peso dominicain..avec 100 euros vous aurez environ 4200 pesos....<br>
Bonnes vacances