PDA

Voir la version complète : République dominicaine vos conseils svp?

gontrand
16/12/2008, 09h51
bonjour.<br>
<br>
alors voilà: j'aimerais beaucoup aller en république dominicaine. à ceux qui ont déjà été en république dominicaine, ou un de leurs proche, et qui ont été satisfaits de leur voyage, pouvez vous me dire ou vous avez été, me donner des noms d'hotel etc, et le prix que ça vous a coûté, le prix du billet d'avion? et pouvez vous me dire également à quelle période il vaut mieux aller là-bas? ettout autre conseil sera le bienvenu.<br>
<br>
merci d'avance à ceux qui me répondront.Je suis déjà allée là bas en décembre 2005 à Samana. C''est une presqu'île au nord de l'île. L'hotel s'appelait Casa Marina Bay mais il a été repris par Look Voyages entre temps (c'est toujours bien, mes parents en reviennent et ils sont ravis). <br>
C'est un superbe hotel avec une superbe plage privée et une grande cocoteraie. On se croirait au paradis !<br>
Animation et service haut de gamme.<br>
ça nous a coûté environ 1200 euro par tête pour 10 jours.<br>
Sur place, on te propose différentes excursions (cascade del limon, réserve naturelle ornithologique de los haitises, catamaran, quad, etc...)<br>
Après, cela dépend de ce que tu recherches, car il y a peu voire pas de soirée en discothèque. Pour ça il vaut mieux aller à Punta Cana.<br>
La bonne période c'est entre Nov/Décembre et Avril/Mai mais c'est une île où il fait beau toute l'année. Il vaut tout de même mieux éviter la période des ouragans (Août Septembre)