PDA

Voir la version complète : Switch... suite. Publicié mensongère.Répondez-moi rapidement S.V.P?

laid
16/12/2008, 09h52
Je reçois ce soir à 22h, un appel téléphonique de la société Switch m'annonçant que notre vol pour la République Dominicaine prévu lundi vers 18 h 35 à Paris sera finalement à 3h du matin. Total, une journnée complète à attendre à l'aéroport, une nuit à l'hotel qui saute, et voir la journée suivante, vu l'heure à laquelle on va se coucher. <br>
Je viens de recevoir un mail de la société Switch me disant simplement : changement d'horaire et je dois renvoyer un mail disant que je suis bien avertie de ce changement. Je vous demande instamment de me dire quoi répondre à ce genre d'envoi. Cela fait plusieurs fois que nous nous faisons avoir et il y en a ras le bol. Merci de me donner des conseils à ce sujet. Je m'attends au pire pour le retour. Tout est rongé dans le même sens !!! Connaissez-vous le rempart juridique pour ce genre d'arnaque.Malheureusement il n'y en a pas... ces sociétés qui utilisent les charters mettent bien dans leurs contrats que les horaires sont sujets à changements....<br>
Toi tu as peut être un petit recours... le fait que ton vol du coup ne part plus le meme jour du coup on ne peut plus parler d'un départ le 21 mais le 22 alors que le 21 figure dans ton contrat... mais sinon ils sont blindés et il n'y a rien à faire... Pour le retour pareil... ils font ce qu'ils veulent !