Partir en Voyages
20/11/2008, 19h21
1 Chambre d’hôtes Bed & breakfast
et 1 Appartement
GABES
Réf.: GABES001
Message des Logeurs :
Notre maison d'hôtes à Gabes est une maison de ville ancienne et trés typique.
Elle est située au dessus d'un souk couvert trés oriental. 4 facades lui procurent lumiére et aération, les trois chambres s'articulent autour de deux patios, la maison donne directement sur l'esplanade du souk de Jara, ancien marché aux esclaves recemment réhabilité.
Le quartier est raisonnablement animé le jour, trés calme la nuit ; proximité immédiate des commerces les plus divers. Je l'ai amménagée en essayant de respecter le charme qu'elle possede et en mettant en avant le travail des artisans locaux ainsi qu' en restaurant des meubles anciens.
J'aime le contact avec les étrangers, j'ai souvent accompagné des amis français à Djerba, dans les montagnes ou bien au hammam, ou encore chez des artisans locaux. j'aimerai aussi proposer de cuisiner ensemble pour ceux qui veulent apprendre à préparer un plat en particulier.
Capacité d'accueil maximum du logement :
Nombre de chambre en location : Chambre d'hôte :
Capacite maximum par chambre : 2 personnes
Appartement :
Capacite maximum par chambre : 6 personnes
Description du logement :
internet, cuisine équipée, lave linge, sechoir à cheveux, table et fer à repasser, grande terrasse, matelas orthopédiques, draps et serviettes fournis
Sites touristiques à proximité :
A voir dans le quartier : l'oasis maritime à découvrir en randonnée ou en caléche, le musée, la plage, le pays berbére (les monts de Matmata), désert et Djerba à une heure de route
Distances :
Plage : 1 Km. Plage de sable à proximité.
Ville de : Gabes : moins de 50 m.
Ville de : Gare de train : 400 m, Pharmacie : 250 m
Ville de : Commerces : moins de 50 m, Restaurant : 150 m, Centre Ville : moins de 50 m,
Autres Informations :
Mode d'accès : bus, , autoroute et train
Transfert Aeroport : OUI à partir de Djerba ou de Sfax : 60 € le trajet.
Lavage Linge :
Animaux Acceptés : OUI
Le propriétaire a des animaux :
Nombre de nuits minimum :
Particularités :
SOURCE Partir en Voyages (http://www.partir-en-voyages.fr/index.php?menu=dprod&iprod=5514&lang=fr&continent=2&pays=76&icat1=27&icat2=144)
et 1 Appartement
GABES
Réf.: GABES001
Message des Logeurs :
Notre maison d'hôtes à Gabes est une maison de ville ancienne et trés typique.
Elle est située au dessus d'un souk couvert trés oriental. 4 facades lui procurent lumiére et aération, les trois chambres s'articulent autour de deux patios, la maison donne directement sur l'esplanade du souk de Jara, ancien marché aux esclaves recemment réhabilité.
Le quartier est raisonnablement animé le jour, trés calme la nuit ; proximité immédiate des commerces les plus divers. Je l'ai amménagée en essayant de respecter le charme qu'elle possede et en mettant en avant le travail des artisans locaux ainsi qu' en restaurant des meubles anciens.
J'aime le contact avec les étrangers, j'ai souvent accompagné des amis français à Djerba, dans les montagnes ou bien au hammam, ou encore chez des artisans locaux. j'aimerai aussi proposer de cuisiner ensemble pour ceux qui veulent apprendre à préparer un plat en particulier.
Capacité d'accueil maximum du logement :
Nombre de chambre en location : Chambre d'hôte :
Capacite maximum par chambre : 2 personnes
Appartement :
Capacite maximum par chambre : 6 personnes
Description du logement :
internet, cuisine équipée, lave linge, sechoir à cheveux, table et fer à repasser, grande terrasse, matelas orthopédiques, draps et serviettes fournis
Sites touristiques à proximité :
A voir dans le quartier : l'oasis maritime à découvrir en randonnée ou en caléche, le musée, la plage, le pays berbére (les monts de Matmata), désert et Djerba à une heure de route
Distances :
Plage : 1 Km. Plage de sable à proximité.
Ville de : Gabes : moins de 50 m.
Ville de : Gare de train : 400 m, Pharmacie : 250 m
Ville de : Commerces : moins de 50 m, Restaurant : 150 m, Centre Ville : moins de 50 m,
Autres Informations :
Mode d'accès : bus, , autoroute et train
Transfert Aeroport : OUI à partir de Djerba ou de Sfax : 60 € le trajet.
Lavage Linge :
Animaux Acceptés : OUI
Le propriétaire a des animaux :
Nombre de nuits minimum :
Particularités :
SOURCE Partir en Voyages (http://www.partir-en-voyages.fr/index.php?menu=dprod&iprod=5514&lang=fr&continent=2&pays=76&icat1=27&icat2=144)