PDA

Voir la version complète : Compagnon F ou M pour Pérou, départ novembre

admin
24/10/2009, 19h30
Salut tout le monde ou plutot hola todo el mundo!!! Voilà, j'ai décidé de partir quelques temps au Pérou pour faire de l'humanitaire et voyager en mode routard. Je compte partir entre le 12 et le 17 novembre 2009 pour ce pays magnifique, et je cherche un, une ou plusieurs compagnon(s) de route. Peut importe l'âge, c'est un voyage sans prise de tête, avec que de la bonne humeur et un maximum d'aventure! Je compte rester là bas au minimum 3 mois pour une immersion total dans le pays, mais en faite, je ne me fixe pas de date de retour. C'est un voyage qui se fera selon les envies, pas de trajet précis, tout se décidera sur place. La seule chose que je sais c'est que je comptais commencer par le Nord du Pérou et déborder sur l'équateur, puis redescendre au sud et déborder sur la Bolivie... En fin de compte, tout se fera au feeling. Ce sera un voyage à petit budget, hôtel pas chers (si nécessaire), camping (sac à dos, tente, sac de couchage), chez l'habitant... La première partie de mon voyage commencera par le côté routard, et la deuxième partie sera le Bénévolat dans des association qui aident les enfants de la rue, il y en a plein là bas! Pour ce qui est de l'association, je verrais sur place parce que c'est super chers de partir directement avec eux. Et je ne peux pas accepter que parce que le prix soit chers, je ne puisse apporter un peu de mon soleil à ces enfants. Je suis quelqu'un de simple, qui aime profiter de la vie. Et mon seul mot d'ordre c'est: Carpe diem! Si je devais donner une citation, je dirais: Vis ta vie, ne soit pas vécu par elle. D'après mes amis et ma famille, je suis un sacré rigolo, mais je sais aussi me contenir... des fois, promis lol! Si tu veux faire un bout de chemin avec moi, que tu sois ici ou déjà sur place, il n'y aucun problème! Si tu veux aussi tenter la totalité de l'aventure avec moi alors je te dis, bienvenue compagnon!!! A bientot!!!

Pour en lire plus... (http://www.partira2.com/viewtopic.php?f=5&t=1447)

RESERVEZ VOTRE HOTEL A PRIX DISCOUNT ET PAYEZ UNE FOIS ARRIVE SUR PLACE !!! (http://www.booking.com/country/th.html?aid=328350)