PDA

Voir la version complète : [5946] Nouvel An à l'Hôtel Holiday Club &Spa - du 30/12 au 3/1/09 (NT)

Partir en Voyages
20/11/2008, 23h08
Nouvel An du 30 décembre au 03 janvier
5 jours à l’Hôtel Holiday Club & Spa *** à partir de 1930 € TTC

La charmante station de Saariselkä s’est parée de ses plus beaux atours à l’occasion des fêtes de fin d’année. On dirait comme un écrin multicolore, blanc, rouge, vert, où les sapins recouverts de neige offrent aux enfants la magie de leurs illuminations.

1er Jour : Je pars à la découverte du pays lapon
Départ de Paris sur vol direct. A votre arrivée à l’aéroport d’Ivalo, accueil par notre représentant francophone. Transfert en car à Saariselkä (25km) et, après l’installation dans les chambres, présentation du séjour par nos guides. Remise des équipements « grand froid », à disposition durant tout le séjour. Dîner buffet et nuit.

2ème jour : Je découvre les joies du safari à motoneige et réveillon à l’hôtel
Départ pour une ballade dans la région de Saariselkä. (2pers/motoneige). Déjeuner près d’un feu, dans un chalet ou une kota lapone. Retour à la station, détente, luge, ski de fond, sauna… Soirée détente et dîner buffet à l’hôtel. Dîner de réveillon à l’hôtel autour d’un buffet de spécialités finlandaises. A minuit, feu d’artifice de la station, où plusieurs hôtels programment des soirées dansantes.

3ème jour : Ballades en raquettes
Dans la matinée, promenade en raquettes des neiges à travers le grand Parc naturel. Déjeuner à l’hôtel. Retour à la station, détente, luge, ski de fond, sauna. Dîner buffet.

4ème jour : Je visite la ferme des rennes
Accueil au chalet par l’éleveur de rennes qui vous initiera à la conduite du traîneau. Déjeuner. Retour à la station, détente, luge, ski de fond, sauna. Soirée détente et dîner buffet à l’hôtel.

5ème jour : Je rentre à la maison, des étoiles plein les yeux !
Transfert à l’aéroport d’Ivalo et décollage sur vol direct vers Paris.

SOURCE Partir en Voyages (http://www.partir-en-voyages.fr/index.php?menu=dprod&iprod=5946&lang=fr&continent=3&pays=19&icat1=35&icat2=178)