PDA

Voir la version complète : Miranda et Léonardo se sont-ils finalement mariés dans le feuilleton SABORaTI?

mekki
14/12/2008, 20h07
Il s'agit donc d'une série qui se déroule sur notre chaîne télévision nationale au Bénin et qui intérêsse plus d'un si bien qu'on a hâte de connaître la fin ( je ne sais pas comment la qualifier ) de la relation amoureuse de Léonardo et de son ex- femme adultère tout en transitant par ma question posée ci-dessus. Aidez-moi, je vous en supplie. Merci!pays: Venezuela année: 2004 Episodes: 140<br>
Production: Venevision Genre: Romance<br>
<br>
de retour d'un voyage d'affaires, Leonardo Lombardi trouve son épouse aimée, Raiza, dans le lit avec son meilleur ami. Ce coup dévastateur transforme profondément Leonardo : de sensible, bon naturel et aimable, il se transforme en homme amer et hostile, méfiant envers tout le monde; particulièrement les femmes. Bien que son rêve soit d'être pédiatre, Miranda Valladares n'a pas d'autre choix que d'abandonner ses études médicales pour aider à s'occuper de sa famille indigente. Au bord de la pauvreté, ils sont sur le point d'être expulsés de leur appartement. Tandis que tous les deux passent par des périodes difficiles, Miranda et de Leonardo se rencontrent. Il possède le bâtiment . Elle essaye désespérément de sauver sa maison. Ainsi quand Leonardo lui offre un travail dans sa maison pour s'occuper de ses enfants et de son grand-père, Miranda accepte. Ni l'un ni l'autre un ne suspecte que ce moment précis marque le commencement d'une grande passion. Les choses sont loin d'etre facile pour Miranda au manoir de Lombardi. L'amertume de Leonardo... le ressentiment cruel de sa belle-soeur... et le retour de Raiza elle-même, qui manipule Leonardo avec les problèmes émotifs de leur fille afin de revenir dans sa vie tout en voulant jeter dehors Miranda, qu'elle considère comme une rivale dangereuse... tout conspire contre Miranda, compliquant sa vie avec Lombardi. Seulement l'affection immuable montrée par Raimundo, grand-père de Leonardo, et ses deux enfants, Carlitos et Karina, donne a Miranda la force de rester . Par la suite, Leonardo commence à découvrir chez lui une tendresse qu'il avait oubliée ; un amour profond . Soudainement, il voit Miranda en tant que la femme qui pourrait le rendre heureux de nouveau. Elle sent la même chose mais n'ose pas l'admettre. Beaucoup d'événements arriveront avant que Miranda et Leonardo puissent s'aimer librement. Mais à la fin, la chance qui les a réunis au milieu des problèmes personnels sérieux leur donnera finalement le bonheur qu'ils méritent.