PDA

Voir la version complète : Quel sont les formalités pour un séjour au Maroc pour un mineur?

Beata_89
14/12/2008, 21h37
Bonjour a tous!! j'ai un probleme! avec ma meilleur amie et mes parents, nous allons prochainement partir pour un séjour au Maroc!! le probleme c'est que mon amie et moi sommes mineur(15 ans) et elle ne possède pas le meme nom de famille que moi! nous craignons fort notre arrestation a la douane marocaine!! quel papier doit-elle posseder pour voyager sans crainte???!! merci de me repondre au plus vite!!pour un séjour au Maroc il faut avoir un passeport ou bien une carte d'identité française ça si vous êtes de nationalité française mais si vous êtes de nationalité marocaine vous êtes plus besoin des autres papiers il suffit juste le passeport marocaine.... tous cela pour le rentrer au Maroc mais pour sortir au Maroc vers la France par exemple pour les gens qui ils ont la nationalité marocaine sont besoin de passeport avec un visa ou bien la carte de séjour française et pour les mineurs aussi ont besoin d'un visa ou la carte mineur française et bien sûr pour les français juste le passeport ou bien la carte de séjour française dans le cas du manque de passeport.......... pour plus d'information vous contacter votre préfecture avant de voyager <br>
bon vacances