Janina40a
14/12/2008, 21h38
je veux des vacances à MarrakechMoi je suis de Marrakech.....Il y a plein de trucs intéressants à voir et c'est très joli ( je dis pas ca à cause que je suis de Marrakech ^^)<br>
Mais c'est vraiment une ville de tourisme...Au cas où tu as une question à propos de ton voyage pose la moi! Je te répondrais volontiers...En attendant Bon voyage et profite bien<br>
<br>
(as-tu déjà commandé ton voyage. au cas où je connais des site pas très cher..)<br>
<br>
* La place Jamaa el Fna tu trouves tout pour presque rien<br>
*Jardin Majorelle endroit magnifique<br>
* Mosquée La Menara<br>
*La Koutoubia<br>
* Et surtout achète de l'huile d'argan..c'est une huile très cher en France...moi je l'utilise comme cosmétique ca rend la peau Magnifique<br>
* La plage rouge...c'est une mer aménagée mais c'est un peu cher mais c'est très bien attention ce n'est pas ouvert toute l'année<br>
<br>
Si t'as une autres question dis le moi...Bisous
Mais c'est vraiment une ville de tourisme...Au cas où tu as une question à propos de ton voyage pose la moi! Je te répondrais volontiers...En attendant Bon voyage et profite bien<br>
<br>
(as-tu déjà commandé ton voyage. au cas où je connais des site pas très cher..)<br>
<br>
* La place Jamaa el Fna tu trouves tout pour presque rien<br>
*Jardin Majorelle endroit magnifique<br>
* Mosquée La Menara<br>
*La Koutoubia<br>
* Et surtout achète de l'huile d'argan..c'est une huile très cher en France...moi je l'utilise comme cosmétique ca rend la peau Magnifique<br>
* La plage rouge...c'est une mer aménagée mais c'est un peu cher mais c'est très bien attention ce n'est pas ouvert toute l'année<br>
<br>
Si t'as une autres question dis le moi...Bisous