kawtar20
14/12/2008, 21h38
Quelle ame charitable peut me donner les véritables recettes marocaines bien gouteuses, à manger avec les doigts<br>
sur internet, ces recettes sont pas fameuses, il manque qqchose<br>
mes enfants ont un appétit d'oiseau, je les ai enmené à des mariages mille fois, nada<br>
mais a deux mariages marocains, ils ont adoré le pain parfumé à la fleur d'oranger, et le poulet aux olives, qu'on a mangé avec les doigts comme à la maison, en trempant ce pain divin<br>
ah si j'étais riche je ferais un long, long et long séjour au maroc...<br>
Merci amis et amies marocains de me donner ces recettes<br>
bonne nuit à tous et encore merci<br>
J'ai 40 ans et j'ai toujours adoré votre culture, vos traditions et vos écrivains...ET VOTRE CUISINE MMMMIAMMMBONSOIR YASMINE tu portes le nom de ma fille , donc je t'adore. voici mon mail serghinimostapha@yahoo.fr; communique moi ton mail je t'enverrai les recettes. trés grosses bises à toi et aux enfants.
sur internet, ces recettes sont pas fameuses, il manque qqchose<br>
mes enfants ont un appétit d'oiseau, je les ai enmené à des mariages mille fois, nada<br>
mais a deux mariages marocains, ils ont adoré le pain parfumé à la fleur d'oranger, et le poulet aux olives, qu'on a mangé avec les doigts comme à la maison, en trempant ce pain divin<br>
ah si j'étais riche je ferais un long, long et long séjour au maroc...<br>
Merci amis et amies marocains de me donner ces recettes<br>
bonne nuit à tous et encore merci<br>
J'ai 40 ans et j'ai toujours adoré votre culture, vos traditions et vos écrivains...ET VOTRE CUISINE MMMMIAMMMBONSOIR YASMINE tu portes le nom de ma fille , donc je t'adore. voici mon mail serghinimostapha@yahoo.fr; communique moi ton mail je t'enverrai les recettes. trés grosses bises à toi et aux enfants.