PDA

Voir la version complète : Je prend quoi avec moi pour aller au maroc? ?

youyouyou
14/12/2008, 21h38
Bonjour, je suis invitée pour un séjour au Maroc, la première semaine de Décembre, mais seulement voilà, je ne sais pas quoi prendre avec moi comme habit, ( vêtements chauds/ maillot de bain..?) et quelle est la somme minimale que je dois prendre avec moi sans compter l'hébergement. Merci pour votre aide.bisou!! J'ajoute à ce qui a été dit<br>
Si tu es invitée par une famille marocaine, cela veut dire chez nous que tu seras prises en charge d'abord en pension complète ensuite pour les sorties et les cafés tu seras normalement prises aussi en charge.<br>
C'est étonnant mais c'est ça l'hospitalité marocaine.<br>
il te restera comme frais à débourser de ta poche, les Extra et l'achat des objets souvenir.<br>
Mais je te conseille, comme le doit la coutume dans le monde entier de ne pas rentrer chez les gens la première fois les mains vides: un petit cadeau symbolique sera appréciable.<br>
Tu ne nous as pas parlé de la durée de ton séjour mais à mon avis entre 200 et 300 Euros tu seras en sécurité financière.<br>
Durant cette période, il fera très froid mais pas le froid d'Europe.<br>
Avec un peu de chance tu pourras aussi aller à la plage.<br>
Rien n'est plus prévisible d'avance.<br>
Mais n'oublie pas que tu n'auras comme bagages que 20 KG ( des habits de laine et tu seras proche des 20 kg).<br>
En principe si tu es invitée par une personne de ton âge, ne te soucies pas du manteau, tu en trouveras chez ton hôtesse certainement.<br>