Orsina-48a
14/12/2008, 21h38
J'atterris début septembre à Casablanca pour deux semaines et je ne sais pas trop où aller ni quoi faire....<br>
J'aimerais bien faire un truc à cheval dans le désert ou les montagnes (une journée au plus, mon amoureux n'est pas cavalier) <br>
Je ne suis pas une grande sportive, ni une fan de musée...<br>
J'ai juste envie de me détendre mais de m'en mettre plein les yeux quand même!Bonsoir<br>
Comme certains te l'ont dit Casablanca est une grande ville c'est pas l'endroit le plus touristique du Maroc<br>
Tu pourras visiter la grande Mosquée Hassan II<br>
Tu es à 3H00 par l'autoroute de Marrakeck il y fait chaud en cette saison<br>
Tu as aussi l'Hôtel Amphitrite, à Skirat où tu peux passer une journée agréable à la mer où au bord de la piscine et déjeuner sur place<br>
Rabat la capitale, quelques belles visites<br>
Meknés ville touristique, belles choses à voir aussi<br>
Ifrane à 1700 m dépaysement total et fraîcheur assurée<br>
Pour le désert je te le déconseille fortement en cette période, il y fait trés trés chaud, il te faudra passer l'Atlas mais pourquoi pas ?<br>
Bonnes vaçances<br>
Sois la bienvenue au Maroc
J'aimerais bien faire un truc à cheval dans le désert ou les montagnes (une journée au plus, mon amoureux n'est pas cavalier) <br>
Je ne suis pas une grande sportive, ni une fan de musée...<br>
J'ai juste envie de me détendre mais de m'en mettre plein les yeux quand même!Bonsoir<br>
Comme certains te l'ont dit Casablanca est une grande ville c'est pas l'endroit le plus touristique du Maroc<br>
Tu pourras visiter la grande Mosquée Hassan II<br>
Tu es à 3H00 par l'autoroute de Marrakeck il y fait chaud en cette saison<br>
Tu as aussi l'Hôtel Amphitrite, à Skirat où tu peux passer une journée agréable à la mer où au bord de la piscine et déjeuner sur place<br>
Rabat la capitale, quelques belles visites<br>
Meknés ville touristique, belles choses à voir aussi<br>
Ifrane à 1700 m dépaysement total et fraîcheur assurée<br>
Pour le désert je te le déconseille fortement en cette période, il y fait trés trés chaud, il te faudra passer l'Atlas mais pourquoi pas ?<br>
Bonnes vaçances<br>
Sois la bienvenue au Maroc