PDA

Voir la version complète : «Zizou, Zizou !» au Maroc !!!!!!!!!!!!!!!?

tomzard
14/12/2008, 21h39
«Zizou, Zizou !» 30 000 spectateurs marocains ont bravé lundi soir le froid de Fès (centre) pour soutenir la lutte contre la pauvreté et... voir Zinedine Zidane, vedette d'un match de gala organisé par les Nations Unies. <br>
Un lâcher de ballons rouges et verts, aux couleurs du drapeau marocain, a donné le coup d'envoi de ce match entre les «amis de Zidane et les amis de Ronaldo», tous deux ambassadeurs du PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement) qui s'est conclu par un nul (6-6). <br>
<br>
<br>
Alors que Ronaldo a montré des signes de fatigue et n'a joué que 20 minutes, Zidane a conservé sa fraîcheur et sa technique, deux ans après avoir pris sa retraite. Ses passes précises, ses dribbles et un but remarquable, marqué en angle fermé, ont été ovationnés par les supporteurs, qui scandaient son nom.<br>
<br>
Y' a que sur internet ou ca se passe mal entre les Algériens et le Marocains ?<br>
<br>
non je pense pas...mais en tout cas moi j'ai rien contre les Algériens et d'ailleurs ça fait plaisir que Aidane vienne nous voir ;D<br>
salam à tous les Marocains et à tous les Algériens!!