PDA

Voir la version complète : Quel est le prix minimum pour partir au Sénégal?

milva_18a
14/12/2008, 21h40
je voudrai partir au sénégal rapidement mais je voudrai savoir quel serrai le prix minimum pour y partir et par quel moyen ce serrai le plus économique?tout depend d ou tu pars, si tu es pas loin , si tu n es pas loin de paris, nantes ou lyon, je te conseil la ram(royale air maroc) il y a peu de compagnie low cost pour le senegal, mais tu peut trouver assez facilement a des prix abordables, si tu t y prends a l avance pour acheter ton billet, essaie de voir sur le site de www.partirou.com qui a le gros avantage de choisir la meileures dates sur une semaines completes pour l aller et le retour, sinon si tu as le temps et que tu es un peu debrouillard, vas y en voiture, c est pas compliqué, je sais de quoi je parle, je fais ca plusieurs fois par an, j achete une caisse pourri a 200 euros, je vais jusqu en mauritanie ou je vends des trcu que j ai recuperé un peu partout et je vends la caisse en mauritanie et je me fais deposer a saint louis au nord du senegal apres taxi brousse, en 3 semaines c est largement facile a faire, et t as ton voyage gratuit et en plus une formidable experience, je fais souvent la route tout seul, et il m arrive de prendre avec moi des routards en echange d une faible participation, allez bonne chance, et si je peux me permette, evite le sud de dakar ce qu on appel la petite cote qui n a rien a voir avec le senegal c est juste un coin pourri par le tourisme de masse et qui n offre plus aucun charme africain, vas au nord vers saint louis tu ne le regretteras pas ou vers le mali, ambiance garantie mais difficle a cause du climat et y a pas grand chose....si tu veux des infos sur le senegal pour y voyager sac a dos dormir a dakar a pas cher a saint louis, n hesite pas, j ai pas mal de tuyaux