PDA

Voir la version complète : Pourriez-vous attendre début novembre pour partir en vacances ?

cherchebil
14/12/2008, 21h40
j'ai mis de côté des chèques vacances...et je voulais partir une semaine au Sénégal avec Fram au Framissima le Palm Beach fin sept ou octobre, le problème....presque tout est complet et il n'y a pas durant l'été des départs de Marseille, mais de Paris ou Lyon...et comme ce sera un vol charter, on ne peut connaître l'heure de départ du vol que 8 jours avant le départ...pas facile pour réserver un train et peut-être aussi un hôtel à Lyon ? frais en plus...ou alors, j'attends début Novembre, on m'a dit qu'ils remettront des vols au départ de Marseille...mais ce sera long à attendre !!! que ferais-je tout cet été ? travailler et en plus sans clim ? que feriez-vous à ma place ? ou partir ailleurs....pourtant j'ai trop envie d'aller au Sénégal, c'est le dépaysement et belles plages et la chaleur!!!Hmm pour le Senegal il vaut mieux novembre/janvier que juillet / aout donc c'est parfait (moins chaud, moins de moustiques a palu...)